Aller au contenu


Travailleur-se-s du sexe

Permanences

A Rennes

  • Permanences tous les vendredis de 10h00 à 13H00 au 6 rue Saint Martin, dans les locaux d’ISKIS – RENNES (Arrêt Hôpital Dieu C5). Sans Rdv. Pour plus d’infos merci de nous contacter au 06 89 33 25 80.

Dans le Finistère

Les temps en mixité choisie

Des goûters, temps collectif uniquement entre travailleur-se-s du sexe naissent des tournées indoor et visent la lutte contre l’isolement des personnes concernées. Une fois par mois, les personnes concernées se retrouve autour d’un moment convivial pouvant aborder le quotidien dans le travail ainsi que les questions d’accès aux soins et aux droits.

Dans une logique de réduction des risques, nous mettons à disposition des informations et du matériel en santé sexuelle.

Ces ateliers peuvent naître d’une volonté individuelle ou collective : peuvent alors être mis en place des temps autour du bien-être, de l’estime de soi, de la réduction des risques, etc.

Une friperie nomade est aussi proposée pour partager des moments conviviaux et dessiner des actions collectives futures

L’association souhaite agir sur l’amélioration concrète des conditions de vies de ses membres. Elle se donne 3 ans accompagnée par « La Trame » pour mettre en place des stratégies de développement communautaires visant à améliorer les conditions de vies des travailleur.ses du sexe et leurs prises en compte dans les politiques publiques.

Actions de plaidoyer

Texte à venir !

 

.